Forum de la guilde Equinøxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guildé]Troïn - Palatank/heal

+2
Wyfas
Troïn
6 participants

Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Troïn Sam 20 Fév - 21:02

Bonjour à tous,

Dans la vie réelle, je suis Pierre, un jeune étudiant sérieux de 21 ans en troisième année de licence de Droit à la faculté d'Amiens (Picardie). Sinon j'habite dans l'Aisne (Picardie aussi) dans un village dont même le nom indique qu'il est pommé: Barisis-aux-bois. Niveau caractère, je suis plutôt calme, j'aime bien délirer, mais j'ai une sérieuse tendance à m'énerver quand je tank et que je ne reçois aucun hea,l ou quand des hordeux en surnombre s'en prennent à moi! Very Happy Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander.

Niveau expérience de jeu, j'ai passé quelques mois sur serveur officiel, pendant lequel j'ai monté un prêtre plutôt bien équipé (stuff pve), de mémoire 2500 bs en spé sacré, 2300 bs en discipline, et 3500 dps en ombre. Cependant, du fait du peu de temps passé, je n'ai pas désiré rejoindre une guilde orientée pve hl, je suis resté dans ma petite guilde super sympa avec laquelle j'ai monté mes niveaux. J'ai donc fait peu de "gros raids", seulement les raids "monoboss": Onyxia 10, Koralon-Emalon-Archavon 10, Sartharion 10. J'ai quand même fait quelques long raids: Ailes Peste, Arachnides, Assemblages à Naxx10, quelques boss à Ulduar 10 et le premier boss à EDC 10.