Forum de la guilde Equinøxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guildé]Troïn - Palatank/heal

+2
Wyfas
Troïn
6 participants

Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Troïn Sam 20 Fév - 21:02

Bonjour à tous,

Dans la vie réelle, je suis Pierre, un jeune étudiant sérieux de 21 ans en troisième année de licence de Droit à la faculté d'Amiens (Picardie). Sinon j'habite dans l'Aisne (Picardie aussi) dans un village dont même le nom indique qu'il est pommé: Barisis-aux-bois. Niveau caractère, je suis plutôt calme, j'aime bien délirer, mais j'ai une sérieuse tendance à m'énerver quand je tank et que je ne reçois aucun hea,l ou quand des hordeux en surnombre s'en prennent à moi! Very Happy Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander.

Niveau expérience de jeu, j'ai passé quelques mois sur serveur officiel, pendant lequel j'ai monté un prêtre plutôt bien équipé (stuff pve), de mémoire 2500 bs en spé sacré, 2300 bs en discipline, et 3500 dps en ombre. Cependant, du fait du peu de temps passé, je n'ai pas désiré rejoindre une guilde orientée pve hl, je suis resté dans ma petite guilde super sympa avec laquelle j'ai monté mes niveaux. J'ai donc fait peu de "gros raids", seulement les raids "monoboss": Onyxia 10, Koralon-Emalon-Archavon 10, Sartharion 10. J'ai quand même fait quelques long raids: Ailes Peste, Arachnides, Assemblages à Naxx10, quelques boss à Ulduar 10 et le premier boss à EDC 10.

Ensuite, j'ai migré sur Open Wow car je ne souhaitais plus payer pour jouer seulement le week-end Very Happy . Je suis passé par la guilde Once Again, avec laquelle j'ai tué Sartha 10/25, Naxx 10 8/15. Ensuite je suis parti chez Spirit, car la guilde Once Again bien que très sympathique n'était pas suffisament active pour moi. Chez Spirit, j'ai fini tout ce qui existe en raid 80 sur le serveur excepté Malygos. Cependant, ils ont recruté à tour de bras, et finalement n'ont plus besoin de tank ni de palaheal, et vu que je suis nouveau et que je ne connais pas bien les organisateurs de raids, je suis pris en raids seulement quand il n'y a personne d'autre, et en ce moment cela arrive rarement Sad C'est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde sérieuse dans laquelle reigne la bonne ambiance, et surtout dans laquelle je pourrai être utile! Very Happy

Niveau disponibilités, je suis connecté tout le Week-End, à partir de Vendredi à 19h jusqu'au Dimanche 4h. Je dors dès que l'on a plus besoin de mes services Very Happy Oui je suis un gros geek et j'assume!

Mon personnage est un Nain Paladin, mineur 450 et forgeron 445. Je suis spé Sacré/Protection. Je n'ai pas vraiment de première spé, j'ai un équipement plus que convenable pour les deux Very Happy => stuff épique obtenu avec emblèmes de conquête et les épaulières T9 pour les deux (+ un bijou tank: +108 esquive et +5152 armure quand utilisé qui vient d'ulduar; et quelques pièces pvp en spé heal lorsque je n'ai pas trouvé mieux: cape furieux, brassards implacable et bague furieux, et j'ai aussi la chevalière du Krin Tor gravée)

Voici mes caractéristiques sans aucun buff (excepté l'aura):
=> Spé tank:
- 25338 armure (avec aura de dévotion)
- 570 défense
- 28,96% esquive
- 22,35% parade
- 18,08% blocage
- 28764 points de vie

=> Spé heal:
- 2239 bonus soins
- 36% coups critiques (sorts sacré)
- 242 hâte
- 303 régénération mana
- 19894 poinis de mana

Voilà, que dire de plus? J'ai aussi un équipement dédié au pvp (palaheal), mais je suis plutôt attiré par le PVE, surtout qu'on prive le palaheal de son sort le plus important en arène et je trouve ça hyper injuste! Niveau PVP, je préfère les bg, dans lesquels je peux me défouler et utiliser mon guide de lumière!!!
J'utilise les Addons Omen 3, Violation, et Perfect Raid. Je ne connais pas le deuxième addon que vous préconisez, mais je pourrai le télécharger. J'ai Mumble, avec un micro que je pourrai configurer si besoin est; je ne l'ai pas fait pour l'instant car je préférais ne pas parler, je suis trop timide Very Happy

Enfin charte lue et approuvée (la preuve que je l'ai lu, j'ai remarqué une faute d'orthographe à "différend", un différend s'écrit avec un "d" Very Happy ).

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus, je pense avoir été assez complet, je suis d'ailleurs désolé pour cette longueur et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de tout lire Very Happy

Peut-être à bientôt parmis vous!

Troïn

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Wyfas Sam 20 Fév - 21:11

Coucou Troin !
Bah écoute ta postulation me plait malgré mon défaitisme quand j'ai pas vu de screen de ton perso mais ceci est une banalité.
Nous manquons de tank je trouve et de plus tu as l'air d'avoir un sérieux stuff.
La motivation et l'envie d'être présent est là.
Seul point faible -> Paladin !! ( j'aime pas c'est cheaaaaat :p ! ) mais bon pala tank sa passe xD !

Donc +1 pour moi :p ! ( Par contre jsuis juste un membre sans plus, jsuis aussi le MT1 donc on aura l'occasion de travailler ensemble si tu nous intégres :p, donc c'est pas moi qui donne l'accord définitif ! ) A voir avec les hauts gradés ! Mais moi jsuis uppé :
+1 !
Wyfas
Wyfas

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Troïn Sam 20 Fév - 21:34

Trop compliqué pour moi les screens Very Happy Honêtement je ne sais pas comment faire un screen, mais je peux faire un défilé pour ceux qui veulent admirer mon magnifique nain Very Happy

Troïn

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Orano Sam 20 Fév - 21:58

Très bonne candidature (certaines personnes devraient prendre exemple sur toi ) comme la préciser Wyfas nous manquons de tank donc pour ma pare ce sera un +1
Orano
Orano

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  enjoytika Sam 20 Fév - 22:31

+1 on te prend sans sousi PVE PVE !!!!!!!!!!!!!
BIENVENU
enjoytika
enjoytika

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 39
Localisation : beurgues (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Aetherya Sam 20 Fév - 22:38

Très bonne présentation, je te mets +1 !

Bonne expérience pve, c'est bon à prendre ! En plus un palatank ça nous manque. ^^

(Par contre d'après un ami palatank tu as un peu trop de défense, tu devrais baisser un peu ta def au profit de l'endurance et de l'esquive. ^^ (C'était le conseil du jour ! ^^)

Merci d'avoir relevé la faute d'orthographe, je vais corriger ça de ce pas. ^^

A guilder !
Aetherya
Aetherya

Messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38

https://guilde-equinoxe.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  nydear Dim 21 Fév - 13:57

sa va me faire de la concurrence sa pour les heal encore un de plus ^^

nydear

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Troïn - Palatank/heal Empty Re: [Guildé]Troïn - Palatank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum